Nymphe

Publié le par fleur de lune

Bon aller je peux vous le dire maintenant, tout ce temps à ne pas écrire sur mes pages car ça y'est je me lance, (je vais normalement c'est à dire se tout se passe ben ), ouvrir mon magasin de fleurs et décoratin à Nantes !! Ayé j'ai donné ma démission à ma patronne, l'histoire est en marche !!!
Si tout va bien, l'ouverture est prévue pour début Mai, donc quand tout sera sûr jevous communiquerai l'adrese !!
voilà ......

Publié dans Dans la Lune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne chance !!!!
Répondre
N
Rhalala, elle est ouuuuf ^_^<br /> Donc ça y est? C'est parti? On peut plus revenir en arrière?<br /> Je te souhaite que du bon, beaucoup de courage, et de l'humour aussi (sisi, il t'en faudra)<br /> Longue vie à Nymphe(a?)
Répondre
F
<br /> eh oui complétement timbrée !!! nan nan on peut plus revenir en arrière !!! eh oui longue vie à Nymphe (a?), bah en fait ça me plait bien nymphéa mais j'ai l'impression que c'est protégé, du coup<br /> chais pa....<br /> De l'humour , du courage, sisi j'en ai .....<br /> <br /> <br />