a que coucou

Publié le par fleur de lune

Il se trouve que depuis quelques temps je fais des infidélités à over blog, oui je vous l'ai annoncé j'ouvre mon entreprse, mon magasin de fleurs à Nantes, je suis en train de rédiger un blog pour en expliquer les nombreuses démarches, et je suis ouvertes à vos questions,n'hésitez donc pas à venir me lire et à me laisser des ptits mots gentils,
http://nymphe.blog.free.fr/
link

mais je continuerais de venir écrire de petits mots surtout que je pars pour une semaine de vacances dans le midi pyrenée et on fait un circuit avec mon n'amour on passe par de très beaux villages, et on est ravis de découvrir une région qui à l'air magnifique, on a pris nos kayaks et on raportera plein de photos !!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon, faut que je lise tout ça! Dés que j'aurai le temps.
Répondre